Aujourd’hui…

… Plus que jamais, il existe une notion de partage qui se reflète beaucoup sur internet.
Une vague d’échange social et culturel qui nourrit, entre autres, notre savoir et notre imagination.


Il y a 4 raisons pour lesquelles vous êtes ici :

• Soit, vous vous êtes perdu dans les limbes du web et avez débarqué ici…
→ C’est un signe ! C’est votre karma qui vous envoie sur guiomino.com… Aussi, je vous souhaite la bienvenue  🙂

• Soit, vous aimez et, ou, vous cherchez de nouvelles bandes dessinées de type Fantasy. Et plus particulièrement le sous genre “High Fantasy“…
→ Vous êtes à la bonne porte ! Et vous pouvez participer à son financement en vous précipitant sur la page boutique, c’est pour la bonne cause 😛

• Soit, vous aimez dessiner ou écrire. Inventer des histoire, créer des personnages ou des ambiances architecturales. Et ce, peu importe votre niveau…
→ Dans ce cas, je n’ai qu’une chose à vous dire : On se retrouve sur Facebook ou Instagram pour parler de nos projets 🙂

• Soit, une tierce personne vous a vanté élogieusement l’excellence de NOVUS et vous a recommandé de venir découvrir cette BD par vous même dans les plus brefs délais; Question de vie ou de mort…
→ Là, je ne peux qu’admirer une telle objectivité. Cette dite personne doit incarner la voix de la raison ! Bienvenue à vous sur guiomino.com 😛

Peut être que certains d’entre vous, se reconnaitront. Et vous l’aurez compris, tout ceci n’est pas à prendre au pied de la lettre 😛


Ce sujet n’est pas là que pour meubler…

… Il est avant tout une découverte, de ressentis, d’expériences. Un partage, où tout un chacun peut apporter un témoignage, qui je l’espère, ira dans les 2 sens. De moi à vous et de vous à moi 🙂

En effet, vous pouvez réagir sur la page  : “boutique du volume 1“. Vos commentaires sont les bienvenus et développeront ma technicité, tant graphique, qu’écrite. Ceci, dans le seul but de vous apporter un contenu toujours de qualité.

Je suis bien conscient que vivre de sa passion n’est pas donné à tout le monde. Alors, je préfère parler en toute humilité de cette vocation et m’ouvrir à vous en retraçant quelques unes de mes réussites et de mes difficultés (voir mes échecs…).

À notre époque, de nombreuses personnes essayent de se mettre à leur compte via internet. Je ne déroge pas à cette règle. Beaucoup d’entre eux, se sont révélés sur les réseaux sociaux, leurs sites web, YouTube, etc, et ont publié plus que leur simple travail pour entretenir leur essor professionnel.

Ils ont par exemple, présenté leurs méthodes de travail, leurs habitudes, leurs croyances, leurs principes… pour se démarquer et réussir. Parce qu’on est bien d’accord, la réussite, par internet, passe avant tout par un contact humain.
J’ai toujours été antisocial comme un marsupial dès lors que j’activais mon mode production de planche de BD. Mais valait-il mieux que je laisse croupir mes ouvrages au fond de mon bureau, eux qui ont occasionnés énormément de temps, de sueur et de tendinite ? 🙂

NON ! Car même Thomas Edison ou Newton, estimés de leur vivant, n’auraient connus une telle notoriété ou n’auraient vécu une telle réussite, si ce n’est en restant tapis dans l’ombre.

Au plaisir de vous retrouver !